Trouver

Plans cafétéria trop créatifs

Les plans cafétéria permettent aux travailleurs de personnaliser leur rémunération et de convertir une partie de leur salaire brut en avantages extra-légaux. Les employeurs de leur côté y voient un moyen d’attirer de nouveaux talents ou de fidéliser leurs employés et rivalisent de créativité. Mais jusqu’où peuvent-ils aller ? 

Partner Content

Consulté sur la mise à disposition d’un ventilateur/système d’air conditionné dans le cadre d’un aménagement de bureau à domicile en régime de télétravail ou d’une mise à disposition d’une Smart TV en tant qu’accessoire de matériels ICT, le Service des Décisions Anticipées (SDA) a confirmé que chacun de ces avantages doit être imposé dans le chef des bénéficiaires.
Lire plus
 

Retour
Partner Content
Do Not Call Me (DNCM)

Grâce à l'expertise des nouveaux venus Patrick De Pelsmacker et Sophie Pochet au sein du conseil d'administration du DNCM, nous redoublons d'efforts en matière de protection des consommateurs et de marketing éthique. Votre entreprise fait-elle du télémarketing ? L'achat de la liste « Do-Not-Call-More » est requis par la loi. Commandez la liste.

Infothèque
Un salarié sur trois fait du travail à domicile

Un salarié sur trois fait du travail à domicile

PwC : pas question de revoir à la baisse les ambitions climatiques

PwC : pas question de revoir à la baisse les ambitions climatiques

L'OCDE: les efforts contre la corruption dans le commerce international

L'OCDE salue les réformes réalisées par la Belgique pour lutter contre la corruption dans le commerce international, mais souligne également la nécessité de poursuivre les efforts

× 👋
Bonjour, comment puis-je vous aider?