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QUI?

ENTREPRISE, DIRIGEANT, TVA, TELEPHONE, FAX

QUOI?

ACTIVITE, MOT-CLE, MARQUE, PRODUIT, INDEX SECTEURS

OU?

CODE POSTAL, COMMUNE CHOISIR PROVINCE
404.991 ENTREPRISES - 727.280 DIRIGEANTS ET CADRES
  • 20/10/2015 - Trends Top Expert Class Formation pratique de segmentation, de prospection et de sales management
    Radisson Blu Balmoral (Spa)
  • 10/09/2015- Trends Top Expert Class Formation pratique: interprétation de bilan et analyse de ratios
    Airspace (Gosselies)
  • 08/09/2015 - Trends Top Expert Class Formation pratique de segmentation, de prospection et de sales management
    Multiburo (Wavre)
  • 01/10/2015 - Trends Top Expert Formation pratique de segmentation, de prospection et de sales management
    Airspace (Gosselies)
  • Nouveau sur trendstop.be Voir les profils de Daghuyt & Fils, Martin MathysT.A.S. et Vergo.
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Classement sur Cash-flow
Société 2013 2012 Secteur
1 Janssen Pharmaceutica 2.402.734.650 2.103.130.801 FAR
2 Proximus 1.678.781.178 1.716.917.259 TEL
3 GSK Biologicals 1.092.062.057 1.127.095.459 FAR
4 MasterCard Europe 938.141.577 433.259.949 SFD
5 UCB Pharma 732.648.655 358.489.505 FAR
6 BP Iraq 717.576.386 746.981.280 RAF
7 Bridgestone Europe 594.718.364 12.452.893 TPB
8 Telenet 533.613.074 499.527.841 TEL
9 Toyota Motor Europe 512.894.241 264.947.485 AUT
10 ExxonMobil Petr. & Chem. 501.341.971 2.947.818.220 RAF
Annonce
News
Sept centres pour 15.000 grandes entreprises

Depuis le 1er juillet, notre pays compte sept centres Grandes entreprises (GE) responsables du contrôle et du traitement des litiges des grandes entreprises et un huitième « gestion et contrôles spécialisés » établi à Bruxelles (MB 26 juin, page 36.994). Ces sept centres traiteront tous les aspects de la fiscalité des « grandes entreprises ». Ce n’est donc plus, explique le SPF Finances, « la matière fiscale telle que la TVA ou l’impôt des sociétés qui détermine la manière dont les services sont organisés ».  C’est l’entreprise ou l’association qui en constitue le point départ, pourvu qu’elle soit « grande ».

Quelle TVA pour une affiche ou un poster ?

Selon le tableau annexé à l’AR n°20 du 20 juillet 1970 relatif aux taux de TVA sont passibles du taux réduit de 6% les livres, brochures et imprimés similaires, en ce compris les atlas. Cette disposition concerne également les affiches pour autant qu’elle ne soient pas publicitaires. Peuvent être considérées comme telles les affiches relatives aux campagnes menées par des institutions ou organisations qui ne poursuivent aucun but lucratif et qui poursuivent des objectifs de nature humanitaire, religieuse, philosophique, patriotique, civique, philanthropique, politique, mutualiste, syndicale ou patronale, les affiches notariales ainsi que celles qui annoncent une manifestation culturelle, sociale, sportive ou folklorique.

Faciliter l’accès des PME aux marchés publics

Notre pays compte près de 20.000 pouvoirs adjudicateurs qui dépensent annuellement 50 milliards d’euros en travaux (30%) ou fournitures et services (70%). Ces marchés publics génèreraient, directement ou indirectement, quelque 550.000 emplois. Un pactole dont les PME ne profitent guère en raison des multiples obstacles dressés leur route et que Ecologistes voudraient lever en n’autorisant plus les pouvoirs publics à exiger des opérateurs économiques un chiffre d’affaires minimum disproportionné par rapport à l’objet du marché.

Le thermomètre ne mesure pas la « vraie » température

Rarement en ces temps de canicule, le thermomètre aura été autant regardé. A tort toutefois. S’il mesure à la perfection les températures froides, il n’en va pas de même des températures chaudes qui, à un niveau identique, peuvent se révéler insupportables par temps humide et ne poser aucun problème par temps sec. Il faut en effet tenir compte non seulement du degré d’humidité mais encore de la vitesse du vent ou du rayonnement, autant de paramètres qu’enregistre un thermomètre dit de globe humide - le fameux WBGT (Wet Bulb Globe Temperature) - scientifiquement correct mais d’un usage peu pratique en entreprise.