Lancez votre recherche.

QUI?

ENTREPRISE, DIRIGEANT, TVA, TELEPHONE, FAX

QUOI?

ACTIVITE, MOT-CLE, MARQUE, PRODUIT, INDEX SECTEURS

OU?

CODE POSTAL, COMMUNE CHOISIR PROVINCE
1.447.402 ENTREPRISES ACTIVES - 961.435 CONTACTS
  • Formation Sales & Marketing 26/03/2019 Wavre (Multiburo) Inscription
  • Formation Sales & Marketing 02/04/2019 Namur (Level 2) Inscription
  • Formation Analyse de bilan I 16/05/2019 Les bases de l'analyse de bilan en 9 rations - Gosselies (Airspace) Inscription
  • Formation Sales & Marketing 09/05/2019 Gosselies (Airspace) Inscription
  • Nouveau sur trendstop.be Voir les profils de A.B.S. Roeland, EurêkaliCertifin et All-Port.

Top Meetings est une lettre d'information en ligne qui est envoyée à 47.000 décideurs chaque troisième jeudi du mois.

Ci-dessous vous trouverez la plus récente édition, qui présente comme toujours des opportunités exclusives pour vos réunions, séminaires, incentives, etc.


Sidi Foodinvest - banner

Multiburo

Multiburo ouvre à proximité de la Gare Centrale !
Début Avril, Multiburo Tour Sablon ouvre ses portes à 2 pas de la Gare Centrale. Nos espaces vous offrent un cadre de travail inspirant et agréable avec des lieux de détente et de pause aménagés avec goût. Multiburo c'est également de nombreux services, tels que la permanence téléphonique, la gestion de votre courrier, des conférences, animations et des équipes souriantes et disponibles au quotidien pour vous accompagner dans votre activité. Vous cherchez un endroit pour travailler ? Découvrez notre offre coworking, réunion et bureaux équipés avec vue imprenable sur Bruxelles depuis les 12ème, 13ème et 14ème étages de la Tour Sablon. Chez Multiburo, l’accueil et l’attention au client sont au cœur de nos préoccupations ! En savoir plus.


 
Jada Events - 3

Boostez vos ventes avec une incitation de JADA Events !
Incitez vos vendeurs, représentants et franchiseurs à augmenter leurs ventes en fonction de vos objectifs. Liez une incitation à l'étranger à cela et vous remarquerez la différence : tout le monde y va ! L'objectif est-il atteint ? JADA Events garantit une récompense unique à l'étranger, de sorte que cette expérience restera longtemps dans les pensées. En plus de l'organisation d'événements en Belgique, JADA est également spécialisée dans l'organisation d'incitations. Qu'il s'agisse d'une réunion dans la Jamaïque tropicale ou du drifting sur un lac gelé en Suède, d'un survol du Grand Canyon en hélicoptère ou d'une course de F1 sur le parcours d'Abou Dhabi, aucune destination de choix n'a de secret pour l'équipe JADA. Grâce au bon choix de destination, JADA veille à ce que vos invités gardent de merveilleux souvenirs de ce voyage inoubliable ! 


 
Holiday Inn - Skoj - 1

SKOJ BEACH: Pop-up Summer event location
Summer is around the corner! In May and June 2019 we are ready to organize your events at our SKOJ Beach. Last year's SKOJ Beach was a huge success. However, we took the opportunity to make this year's summer concept even better! Our garden will be transformed into a festive location with an indoor beach house, a wooden deck terrace, palm trees, beach chairs and lots of sand. Together with a personal event planner, we will search for the best, tailor made solution for your event. Save time and let us do the work! 
For more information, check our website.


 
De Montil - logo 2019

De Montil aura exactement quarante ans en 2019!
Cette entreprise familiale populaire est toujours leader dans l'organisation de fêtes, réunions et événements. Tradition et expérience sont désormais liées à l’enthousiasme juvénile car la troisième génération a également fait son apparition. De Montil dispose de plusieurs salles polyvalentes et modernes (de 10 à 1000 personnes). Elles sont toutes décorées de manière chaleureuse et efficace et élèvent chaque réunion, réception ou fête de mariage à un niveau supérieur. Une équipe de professionnels est prête à vous conseiller à chaque instant.

 

Brussels Kart - banner 2019


Vous possédez de belles salles de réunion? Un lieu unique pour organiser réunions, séminaires, congrès, fêtes d’entreprise ou autres incentives?

Prenez personnellement rendez-vous avec 47.000 event managers, cadres marketing, directeurs HR et PR, management assistants, directeurs de la logistique, directeurs des ventes et même dirigeants d’entreprise. Bref: ceux qui décident s’ils organiseront leur prochain événement chez vous.
 
Présentez votre concept dans notre newsletter mensuelle Top Meetings.

Vous communiquez en mots ou en images et vous choisissez parmi les options suivantes:
  • Visuel d’une largeur de 500 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Texte de 8 lignes avec visuel d’une largeur de 120 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Nous nous assurons que votre message créatif aboutisse dans la boîte mail de 47.000 décideurs, avec un lien vers une offre concrète sur votre site web.
Vous créerez ainsi de nouveaux contacts commerciaux rapidement et efficacement.
 
Pour tarifs et réservations: topregie@trendstop.be