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QUI?

ENTREPRISE, DIRIGEANT, TVA, TELEPHONE, FAX

QUOI?

ACTIVITE, MOT-CLE, MARQUE, PRODUIT, INDEX SECTEURS

OU?

CODE POSTAL, COMMUNE CHOISIR PROVINCE
1.444.278 ENTREPRISES ACTIVES - 921.437 CONTACTS
  • Formation analyse de bilan 17/01/2019 Wavre (Multiburo) Inscription
  • 24/01/2019 - Trends Top Networking Lunch Contactez votre account manager régional pour le lunch de réseautage à Holiday Inn Brussels Airport.
  • Formation Sales & Marketing 05/02/2019 Mons (Imagix) Inscription
  • Formation Sales & Marketing 19/02/2019 Spa (Silva Hotel) Inscription
  • Nouveau sur trendstop.be Voir les profils de F.C.C.StepStoneBellegems Friethuisje et DSV Air & Sea.

Top Meetings est une lettre d'information en ligne qui est envoyée à 47.000 décideurs chaque troisième jeudi du mois.

Ci-dessous vous trouverez la plus récente édition, qui présente comme toujours des opportunités exclusives pour vos réunions, séminaires, incentives, etc.


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Jada Events-blue-rhapsody Nouveau bateau événement à l’horizon ! Découvrez-le le 26 novembre 2018.
Le Blue Rhapsody sera le nouveau fleuron de la flotte de BATTOO, disponible pour tous vos événements particuliers sur l’eau à partir de mai 2019.
Intéressé(e) ? Venez à Anvers le lundi 26 novembre et découvrez toutes les possibilités du Blue Rhapsody et des autres bateaux de BATTOO. Nous vous accueillerons sur le Grace Kelly, l’un des 4 bateaux de la magnifique flotte de BATTOO. Ce sera aussi l’occasion de découvrir ce yacht unique, amarré à la nouvelle Maison du Port, Place Zaha Hadid 1 à Anvers. Les visites auront lieu de 10h à 17h. Veuillez nous confirmer votre présence à l’adresse info@battoo.be ou auprès de Danny au 0496 389 790. Ne manquez pas cette opportunité unique !

De Montil 17-18 C’est ici que vous vivrez les moments inoubliables
De Montil
est idéalement situé, facilement accessible et dispose d'un grand parking gratuit. Les salles multifonctionnelles permettent de créer un bel encadrement pour tous types de fêtes, événements ou réunions. Les invités peuvent compter sur un accueil parfait et personnel. Au niveau culinaire vous êtes au bon endroit. Terrasse unique pour réceptions extérieures. Beau jardin avec étang et une vaste collection d’œuvres d’art.

Logo_SanMarcoVillage Chaque fête est une expérience
Un beau morceau d’Italie se trouve à San Marco Village. Un lieu bien connu et très aménagé pour des fêtes, des conférences et des événements d'entreprise jusqu'à 2000 personnes. L'emplacement intelligent des salles peut accueillir des événements de toutes tailles. Derrière les belles façades de la place Saint-Marc, il y a 8 salles thématiques décorées, équipées de tout le confort de réunion. « Nous visons l'expérience totale », a déclaré Johnny Crijns. « Dans tout ce que nous faisons, les souhaits du client passent avant tout. Nous respirons nos clients, cela fait partie de notre ADN, et nous réfléchissons jusqu’à l’invitation ou à la réalisation d’un film d’événement adapté. » Une fête, un séminaire ou un événement n’est pas parfait sans nourriture et boissons adaptées. Une équipe d'une vingtaine de chefs s'en charge, avec des plats surprenants. Cela peut aller d'un simple petit-déjeuner ou d'un repas sandwich à un menu comprenant plusieurs plats, un Green Egg barbecue, cuisine du monde, etc.

 Stiemerheide Notre hôtel Stiemerheide, une des portes d’accès au Parc National de la Haute Campine, est un lieu où il fait bon vivre. Le magnifique panorama, dessiné par le terrain de golf de 18 trous et les paysages environnants, crée une ambiance champêtre. Les 70 chambres et suites sont pourvues de tout le confort actuel. Grâce à ses 8 salles de réunions (de 5 à 300 pers.), sa situation stratégique et son parking gratuit sécurisé par des caméras de surveillance, l’Hôtel Stiemerheide est l’endroit par excellence pour tous vos séminaires d’un jour ou résidentiels. Notre jardin à l’anglaise, ainsi que notre jardin d’hiver, se réjouissent d’accueillir votre réunion, votre dîner ou votre fête. Le très joli restaurant Corneille brille également par son excellence. Au sein du même domaine se trouve également l’incomparable restaurant De Kristalijn* géré de main de maître par le Chef Koen Somers.

Vous possédez de belles salles de réunion? Un lieu unique pour organiser réunions, séminaires, congrès, fêtes d’entreprise ou autres incentives?

Prenez personnellement rendez-vous avec 47.000 event managers, cadres marketing, directeurs HR et PR, management assistants, directeurs de la logistique, directeurs des ventes et même dirigeants d’entreprise. Bref: ceux qui décident s’ils organiseront leur prochain événement chez vous.
 
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Vous créerez ainsi de nouveaux contacts commerciaux rapidement et efficacement.
 
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