Lancez votre recherche.

QUI?

ENTREPRISE, DIRIGEANT, TVA, TELEPHONE, FAX

QUOI?

ACTIVITE, MOT-CLE, MARQUE, PRODUIT, INDEX SECTEURS

OU?

CODE POSTAL, COMMUNE CHOISIR PROVINCE
1.473.700 ENTREPRISES ACTIVES - 1.430.021 CONTACTS

Top Meetings est une lettre d'information en ligne qui est envoyée à 47.000 décideurs chaque troisième jeudi du mois.

Ci-dessous vous trouverez la plus récente édition, qui présente comme toujours des opportunités exclusives pour vos réunions, séminaires, incentives, etc.


Radisson Blu - banner

De Victorie

De Victorie conquiert les cœurs culinaires dans un endroit magnifique
Situé dans une ferme carrée époustouflante au milieu de ses propres vignobles à Linden, Brabant-Flamand, le restaurant De Victorie, avec son bistrot à vin séparé, s'est profilé avec des plats surprenants en choisissant rapidement les meilleurs ingrédients, avec l'artisanat et avec l'amour et le respect pour chaque produit. Notre équipe de cuisine expérimentée prépare pour vous des interprétations contemporaines de la cuisine française classique, des plats frais avec une touche méridionale ou des bijoux modernes de la cuisine orientale, accompagnés, entre autres, du vin Vandeurzen fait maison. Nos vins de maison, que nous avons produits nous-mêmes, ont immédiatement remporté plusieurs prix prestigieux lors de leur année de lancement. Les réservations sont mieux faites en avance. Dans le restaurant, il y a de la place pour 55 personnes et dans le bistrot à vin pour 75 personnes. Consultez notre site web pour les heures d'ouverture!


 
Brussels Kart - ronde tafels

Des réunions, salons ou dîners ? Tout est possible chez Brussels Kart
Brussels Kart est un lieu original qui dispose d’un vaste parking. Il bénéficie  d’un emplacement stratégique, aux portes de Bxl, à côté de l’E40 et du Ring de Bxl. Le complexe dispose de plusieurs salles polyvalentes pour 5 à 200 personnes. Nous les transformons selon vos souhaits : pour des reunions, en disposition théatre, pour un salon ou pour un dîner. La salle Estoril donne sur le magnifique jardin, ideal pour votre prochain BBQ ou pour organiser une réception. Par beau temps, la terrasse verdoyante vous accueille. Comme incentive le Karting ou un vol en Hélicoptère donne un élan dynamique !

 


 
Faculty CLub 2019 - aangepast

Votre réunion, votre événement d’entreprise ou votre fête privée au patrimoine mondial de l’UNESCO
Le Faculty Club à Louvain est un lieu événementiel unique inscrit au patrimoine mondial de l' UNESCO. Grâce à leur situation exceptionelle, les bâtiments restaurés du Grand Béguinage constituent l'endroit idéal pour toutes vos réunions, réceptions et fêtes (du personnel). Le Faculty Club vous offre un service de congrès et de réunions professionnel, un restaurant à la carte (Cum Laude) et une organisation élégante de vos fêtes et réceptions dans de magnifiques salles ou dans le superbe Garden Lounge aux dimensions généreuses. Sans oublier la situation idéale (Louvain - position centrale dans le Brabant flamand), l'accès aisé et le parking gratuit pour 250 voitures. Pour de plus amples informations: www.facultyclub.be/fr/


Pillows

Pillows Grand Hotel Reylof: réunions dans un luxe modeste
Le nouvel hôtel design dans la Hoogstraat se concentre sur les réunions et les événements et dispose de 8 salles de réunion de différentes surfaces et configurations. Le joyau de la couronne est le Grand Salon, un espace événementiel ultramoderne de 120m2 à l'aménagement flexible. Spécial sur les oreillers Le Grand Hotel Reylof met l’accent sur la gastronomie. Les groupes de moins de 18 personnes peuvent profiter du concept unique de restauration privée du raffiné restaurant LOF. Pour les groupes plus importants, des menus de réunion sophistiqués sont fournis, entièrement adaptés à l'événement. L'équipe expérimentée du Pillows Grand Hotel Reylof se spécialise dans l'allégement des réunions et la création d'une expérience unique pour tous les types d'événements et de réunions.

 
   

Vous possédez de belles salles de réunion? Un lieu unique pour organiser réunions, séminaires, congrès, fêtes d’entreprise ou autres incentives?

Prenez personnellement rendez-vous avec 47.000 event managers, cadres marketing, directeurs HR et PR, management assistants, directeurs de la logistique, directeurs des ventes et même dirigeants d’entreprise. Bref: ceux qui décident s’ils organiseront leur prochain événement chez vous.
 
Présentez votre concept dans notre newsletter mensuelle Top Meetings.

Vous communiquez en mots ou en images et vous choisissez parmi les options suivantes:
  • Visuel d’une largeur de 500 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Texte de 8 lignes avec visuel d’une largeur de 120 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Nous nous assurons que votre message créatif aboutisse dans la boîte mail de 47.000 décideurs, avec un lien vers une offre concrète sur votre site web.
Vous créerez ainsi de nouveaux contacts commerciaux rapidement et efficacement.
 
Pour tarifs et réservations: topregie@trendstop.be