Recherche société ou activité

QUI?

ENTREPRISE, DIRIGEANT, TVA, TELEPHONE, FAX

QUOI?

ACTIVITE, MOT-CLE, MARQUE, PRODUIT, INDEX SECTEURS

OU?

CODE POSTAL, COMMUNE CHOISIR PROVINCE
455.841 ENTREPRISES - 766.894 DIRIGEANTS ET CADRES

Top Meetings est une lettre d'information en ligne qui est envoyée à 47.000 décideurs chaque troisième jeudi du mois.

Ci-dessous vous trouverez la plus récente édition, qui présente comme toujours des opportunités exclusives pour vos réunions, séminaires, incentives, etc.


Brussels-Kart-201705

DINANT EVASION avril-2017 Envie de sortir des sentiers battus pour vos prochaines réunions et team events? Rendez-vous au cœur des vallées de la Lesse et de la Meuse, aux portes de l’Ardenne belge! À bord du prestigieux bateau «Le Sax», réunissez-vous dans une ambiance chaleureuse et confortable. Adepte de meetings au vert et d’activités outdoor? Dinant Aventure vous accueille tout au long de l’année au cœur d’un parc naturel exceptionnel de 18 hectares. Dernier mais non des moindres, la descente de la Lesse en kayak demeure un grand classique des activités teambuilding. Pourquoi pas la revisiter sous la forme d’un Lesse Trophy? Une course de 12 km assortie d’énigmes et d’épreuves! Pour plus d’info, visitez www.dinant-evasion.be

Kaban Kapellerput_120

Kapellerput est un hôtel indépendant sur une propriété de 25 hectares, situé près de Eindhoven. Soyez surpris par les concepts de réunions uniques comme Treehouse KABAN, ‘Espace à la maison’, pop-up salles de réunion en plein air, atelier innovatif #DeVernieuwing et un vrai théâtre en plein air. En plus, Kapellerput dispose de 97 chambres d’hôtel, 20 salles de réunions, wifi, un restaurant, un bar et plusieurs terrasses. Kapellerput est synonyme d'innovation, de la qualité haut de gamme, du calme, de l’espace, du design, de la nature, de l’art coloré, de l’atmosphère détendue et d’une attention personnelle. Un bon équilibre entre inspiration de la nature, l'hospitalité et la satisfaction au travail. La restauration contemporaine se caractérise par une combinaison de compétences, d'innovation, des produits régionaux et une touche excentrique avec un service supérieur. www.kapellerput.com


Jada Events_120x150px Perdu dans le dédale des possibilités?
La recherche d’un lieu adapté et d’un thème approprié, et l’organisation complète de votre prochain événement peut s’avérer une grande source de stress. Un stress évitable car JADA events vous aide volontiers dans vos démarches! Nous connaissons parfaitement le marché et nous organisons des événements sur mesure, qui répondent entièrement à vos souhaits. Nous commençons par un entretien ouvert, nous donnons des conseils et nous formulons ensuite gratuitement plusieurs propositions. Ensuite, nous tirons toujours le meilleur parti de l’événement planifié, que le budget soit modeste ou élevé. N’hésitez donc pas à nous mettre au défi car nous maîtrisons notre sujet. Pour quels projets pouvez-vous vous adresser à nous? L’organisation, entre autres, de fêtes du personnel et de la clientèle, de journées dédiées à la famille, d’incentives, de foires, de journées portes ouvertes, d’événements de réseautage, de congrès, de jubilés,… Notre but reste de susciter des ‘émotions positives’, car rien n’est plus fort que le sentiment agréable suscité par votre produit/entreprise/service. Alors, demain aussi pour votre entreprise? Contactez-nous sans engagement de votre part via info@jada-events.be ou par téléphone au 0496.38.97.90 (Danny Kayser).
 

Krekelhof-120x150 L’Orangerie & Salle de fêtes Krekelhof à Kuringen est un lieu unique pour organiser des fêtes, réceptions et séminaires. Le rez-de-chaussée est occupé par de vastes salles polyvalentes et une belle orangerie est installée au premier étage. La vue sur le jardin et le canal Albert est charmante. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une communion ou d’un mariage, les propriétaires Jeroen Lenaerts et Gert Maessen sont à votre disposition pour composer un menu ou réaliser des desiderata particuliers. Les menus sont toujours à base d’ingrédients frais et de produits de saison. N’oubliez pas de réserver à temps.

Vous possédez de belles salles de réunion? Un lieu unique pour organiser réunions, séminaires, congrès, fêtes d’entreprise ou autres incentives?

Prenez personnellement rendez-vous avec 47.000 event managers, cadres marketing, directeurs HR et PR, management assistants, directeurs de la logistique, directeurs des ventes et même dirigeants d’entreprise. Bref: ceux qui décident s’ils organiseront leur prochain événement chez vous.
 
Présentez votre concept dans notre newsletter mensuelle Top Meetings.

Vous communiquez en mots ou en images et vous choisissez parmi les options suivantes:
  • Visuel d’une largeur de 500 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Texte de 8 lignes avec visuel d’une largeur de 120 pixels et d’une hauteur de 150 pixels
  • Nous nous assurons que votre message créatif aboutisse dans la boîte mail de 47.000 décideurs, avec un lien vers une offre concrète sur votre site web.
Vous créerez ainsi de nouveaux contacts commerciaux rapidement et efficacement.
 
Pour tarifs et réservations: topregie@trendstop.be